Algérie Foot – Pas retenu pour le match amical face à l’Inter de Milan, l’international algérien de Lugano, Mohamed Amine Amoura, voit son coach clarifie les choses à son sujet !
L’international algérien Mohamed Amine Amoura n’a pas été retenu pour la rencontre qui a mis aux prises le club suisse de Lugano aux italiens de l’Inter de Milan dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison. Dans ce sens, le coach des Bianconeri a tenu à clarifier les choses concernant son attaquant international algérien. “Amoura fait partie des joueurs avec qui je préfère ne pas prendre de risque, nous ne sommes qu’au début de la saison et nous avons beaucoup de matches dans les prochaines semaines. En plus de son manque de préparation physique, il a été victime d’une blessure qui l’a rendu inapte pour ce match”, a expliqué Mattia Croci-Torti, au micro de la chaine suisse “RSI”. “Il est absent pour cause de blessure et nous ferons de notre mieux pour le remettre sur pied au plus vite”, a-t-il conclu.
Pour rappel, les coéquipiers de l’ancien joueur de l’Entente de Sétif se sont incliné face au dauphin de la Séria sur le score de quatre buts à un. Il est à noter que pour son troisième joute de préparation, qui s’est tenue hier face au FC Sion, le natif de Jijel ainsi que ses coéquipiers ce sont encore une fois incliné sur un score de trois buts à un.
Lire également :
Patrice Motsepe : ” l’équipe d’Algérie sera présente en coupe du monde ” (Vidéo)