Algérie Foot – Il semblerait qu’une CAN Algérie ne verra pas le jour de sitôt. Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe a déjà une petite idée sur le lieu de l’organisation de la prochaine compétition CAN 2027.
En effet, le président de la Confédération africaine de football (CAF) Patrice Motsepe encourage l’Ouganda et la Tanzanie à coorganiser la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2027.
CAN Algérie ce ne sera pas pour l’an 2027 !
« On m’a dit hier que l’Ouganda et la Tanzanie souhaitaient accueillir la Coupe d’Afrique des nations 2027 dans ces deux beaux pays. En tant que président de la CAF, je dois soutenir les 54AM de la même manière et je dois dire que personnellement, non seulement je saluerais, mais j’encouragerais une co-organisation de ces 2 pays, car cela apportera une énorme contribution au développement du football en Ouganda et en Tanzanie. », a déclaré Motsepe dans le pays d’Afrique de l’Est.
« Cette région (CECAFA) n’a jamais accueilli la Coupe d’Afrique des Nations auparavant et ce serait une bonne décision à la fois pour l’Ouganda et la Tanzanie, non seulement pour promouvoir le développement du football, mais aussi pour d’autres domaines comme le tourisme, l’investissement et la relance de l’économie. », a-t-il poursuivi.
Lire également :
Deux nouvelles pépites pourraient bien renforcer l’équipe d’Algérie