Algérie Foot – Des médias ont révélé l’intérêt d’un géant européen pour les services d’un homme fort à Djamel Belmadi.
Il s’agit de la star algérienne Ismael Bennacer, le milieu de terrain de l’AC Milan, qui a été ciblé par le club italien, Juventus Turin, selon ce que les médias ont dévoilé. Le club de la « Vieille dame » est en course avec le chrono pour réussir à recruter le jeune joueur algérien lors du Mercato estival en cours qui touche à sa fin.
D’après ce qui a été révélé par “CalciomercatoWeb”, la direction du club milanais a ouvert les portes pour quitter le Dynamo algérien, avec une condition estimée à 30 millions d’euros.
L’entraîneur Stefano Pioli avait auparavant déclaré que son joyau, Ismael Bennacer, serait l’un des piliers les plus importants sur lesquels il s’appuierait la saison prochaine, notamment avec le retour des “Rossonori” pour jouer en Ligue des champions. Par ailleurs, les “Bianconeri” cherchent à renforcer leur milieu de terrain afin de revenir en force dans le championnat italien en recrutant le Fennec algérien car cela aidera le joueur revenant, Paul Pogba, d’autant qu’il a de grandes capacités défensives.
Lire également :
Le digne successeur de Djamel Benlamri en équipe d’Algérie parle de l’effet Belmadi