Algérie Foot – Cet étonnant transfert de l’international algérien Andy Delort au Paris Saint Germain fait sensation sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Celui qui est sur le point de se réconcilier avec Djamel Belmadi rejoindra-t-il vraiment le club parisien ?
Malheureusement, les chances de voir Delort jouer sous les couleurs du PSG s’affaiblissent grandement suite à la dernière annonce du club. En effet, le club français a tout juste officialisé, ce samedi soir, l’arrivée de Hugo Ekitike, le jeune joueur de 20 ans du Stade de Reims. Occupant le poste d’attaquant, l’ancien de Reims éclipse totalement Delort qui joue à la même position, ce qui diminue grandement les chances de ce dernier de rejoindre la même équipe que Messi, Mbappé et Neymar.
Très enthousiaste, le jeune Hugo Ekitike a adressé quelques mots sous les couleurs du club : “C’est un mélange de plein de sentiments, de beaucoup d’émotions. Je ressens évidemment beaucoup de joie et de fierté de m’engager avec le Paris Saint-Germain. C’est une immense fierté d’être ici.” Avant d’ajouter : “Il y a tout ici pour que je puisse progresser. Tous les ingrédients sont réunis, donc c’est un choix logique pour moi d’être ici. J’ai toujours suivi le Paris Saint-Germain. Tout ça a rendu très naturelle mon envie de rejoindre ce club. C’est le bon choix pour moi d’être ici.”
Lire également :
Un coup de tonnerre se produit en équipe d’Algérie au grand dam de Belmadi