Algérie Foot – Énorme revirement de situation au sein de la Fédération Algérienne de Football ainsi que de l’équipe d’Algérie. Suite à la récente nomination de l’ancien manager des Verts, Djahid Zefizef, président de la FAF, un ancien responsable pourrait faire son grand retour au grand regret de Djamel Belmadi.
Limogé il y a de cela presque un an de son poste de manager de l’équipe nationale suite à l’intervention de Djamel Belmadi, Amine Labdi est pressenti pour reprendre son poste au sein de la fédération algérienne. Suite à l’élection de Djahid Zefizef, l’ancien manager des fennecs, le poste reste vacant et Labdi pourrait bien faire son retour.
Pour rappel, l’ancien responsable a été viré de son poste par Charaf Eddine Amara sur une proposition du sélectionneur national Djamel Belmadi suite à ses déclarations très controversées au média. En effet, Labdi a été auteur de sorties où il s’en est pris directement à la CAF et à l’arbitrage. Ce comportement lui a attiré les foudres du coach Belmadi et de l’ancien président de la FAF Amara. D’autant plus que l’ex-responsable est très controversé dans la communauté du football algérien, car il était passé de simple chauffeur de bus, à manager général de l’EN.
Lire également :
Le portier de l’équipe d’Égypte en championnat algérien : nouveau rebondissement