Algérie Foot – La star brésilienne du club français du Paris Saint Germain, Neymar Júnior, serait directement lié au transfert d’un international algérien vers un grand d’Europe !
Après avoir récemment affirmé sa détermination à s’imposer au Paris Saint-Germain et remporter notamment la Ligue des Champions, Neymar aurait finalement changé d’avis. À en croire les informations du média britannique “Daily Mail”, la star brésilienne pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge ailleurs, après cinq saisons passées en Ligue 1. Et ce, surtout que l’ancien attaqaunt du FC Barcelone ne ferait plus l’unanimité au sein de la direction présidée par Nasser Al Khelaifi.
Dans ce sens, Manchester City s’est donné les capacités de recruter Neymar, un joueur que Pep Guardiola adore même si le champion de France n’est plus forcément au niveau qu’il était à Barcelone. Toute fois, selon les dernières indiscrétions, deux autres cadors de Premier League seraient intéressé par le numéro dix parisien, à savoir, Manchester United et Chelsea. Le dossier Neymar dans ce mercato ne fait visiblement que commencé.
Par ailleurs, si le départ du capitaine de la Seleção venait a se concrétiser, cela faciliterait la venue de l’international algérien de l’OGC Nice, Andy Delort, du coté du Parc des Princes. En effet, désireux de retrouver son ancien protégé, le champion d’Afrique 2019 serait le choix numéro un de Christophe Galtier pour pallier le départ du natif de São Paulo.
Lire également :
Mercato : un international algérien signe à l’Olympique de Marseille (OFFICIEL)