Algérie Foot – L’entraîneur bosniaque du Maroc, Vahid Halilhodzic, fait grand bruit ces derniers temps. En effet, la fédération marocain est sur le point de virer l’ancien coach de l’équipe d’Algérie suite à de nombreux désaccords en répétition. C’est alors que l’entraîneur marocain de l’USM Alger, Jamil Benouahi, intervient.
Jamil Benouahi a tout d’abord confirmé que le départ de Halilhodzic de son poste de sélectionneur est le sujet numéro un de l’actualité sportive au Maroc. “Nous ne nierons pas que Halilhodzic, qui est un entraîneur avec une belle histoire et qui est passé par de grands clubs et équipes, reste une personne avec une personnalité un peu stricte. Ce n’est pas nouveau, il est connu pour cela”, a déclaré l’entraîneur de l’USMA.
“A l’approche de la Coupe du monde, tout ce qui se dit sur Halilhodzic peut affecter négativement les préparatifs de l’équipe nationale. Tout le monde doit soutenir l’équipe, peu importe le staff technique.” Avant de conclure : “Ce qui nous importe en tant que marocains, c’est de faire une Coupe du monde honorable, et au moins se qualifier pour le second tour, pourquoi pas viser le plus loin possible.”
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djahid Zefizef réalise un premier gros coup