Algérie Foot –L’international algérien Rachid Ghazal a adressé un message fort aux supporters de son club turc, le Besiktas, avant le début de la nouvelle saison 2022-2023, les rassurant et leur promettant d’offrir un niveau idéal, soulignant qu’il prépare, avec ses collègues, déployer le meilleur et l’âme pour ramener l’équipe sur le podium qui en était absent la saison dernière.
« Je suis très heureux d’entrer dans l’atmosphère de la compétition officielle, Besiktas a conclu de nombreux bons contrats, ce qui confirme notre intention de concourir à nouveau pour le titre de La Süper Lig, et nous devons faire de notre mieux depuis le premier tour. Cette saison, j’aurai un nouveau rôle dans l’activation de l’attaque. D’habitude, je joue comme ailier droit depuis le début de ma carrière, mais cette fois, je vais devenir un meneur de jeu explicite. C’est la tâche qui m’a été confiée par l’entraîneur. », a déclaré Rachid Ghazzel lors d’une interview.
Pour rappel, l’international algérien est considéré comme l’un des acteurs les plus importants de l’effectif de l’entraîneur français Valérien Ismaël.
Lire également :
Une célèbre marque française menace l’équipe du Cameroun avant la coupe du Monde