Algérie Foot – Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec la formation saoudienne d’El Ittifaq, Raïs Ouahab Mbolhi tarde a trouvé un nouveau point de chute.
Alors que la formation saoudienne d’Al-Ettifaq avait annoncé le départ de son gardien de but international algérien, Rais Ouahab Mbolhi devrait rebondir en Ligue 1 Mobilis selon les dernières indiscrétions. Dans ce sens, la direction du Mouloudia d’Alger songerait bien à recruter le dernier rempart de l’équipe nationale d’Algérie.
En effet, le président du doyen des clubs algériens, Hadj Redjem, compterait bien profiter de la situation du keeper de 36 ans, surtout que les discussion avec le récent promu en Saudi Pro League, Al Khaleej Saihat, ont été rompues, afin de lui formuler une offre. Et ce, dans l’optique de le faire venir du coté du mythique Stade du 5 Juillet 19662.
À 36 ans, alors que beaucoup pensent que l’histoire de l’ancien gardien de but du Stade Rennais est sur le point de se terminer, Rais Mbolhi pourrait finalement continuer à performer du coté des vert et rouge algérois, si le deal venait à se concrétiser. De ce fait, le meilleur portier de la dernière édition de la coupe arabe des nations qui s’est tenue au Qatar, pourrait aussi durer en tant que numéro un de la sélection sous les ordres de Djamel Belmadi.
Lire également :
Le très beau geste de Riyad Mahrez envers un coéquipier !