Algérie Foot – On dirait que l’avenir de l’international algérien Riyad Mahrez (31 ans) devrait enfin s’éclaircir dans les prochains jours, le numéro 26 de Manchester City est très proche de prolonger son bail avec les Citizens.
En effet, d’après les informations du quotidien l’Equipe, Mahrez serait sur le point de signer un nouveau contrat avec Manchester City, celui-ci devrait se prendre fin en juin 2025. « Les dirigeants de Manchester City ont récemment entamé des négociations pour une prolongation avec le natif de Sarcelles (31 ans). Les discussions sont sur le point d’aboutir avec un bail qui doit être allongé de deux saisons et désormais courir jusqu’en juin 2025. », peut-on lire sur le site de l’Equipe.
Pour rappel, plusieurs cadors européens à l’image de Chelsea, Juventus, Paris Saint Germain et le Real Madrid suivaient de près le dossier du fennec. Mahrez, qui a été auteur de son meilleur exercice statistiquement, a terminé la saison en étant le meilleur buteur des Sky Bleus avec 24 réalisations, niveau passes décisives, il a aussi pu enregistrer 9 offrandes (4ème meilleur passeur de son club).
L’algérien a rejoint Manchester ce lundi afin d’entamer sa 5ème saison sous le maillot de Man City.
Riyad Mahrez (31 ans), milieu offensif de Manchester City, est sur le point de prolonger son aventure avec les Sky Blues. Il doit s'engager avec le champion d'Angleterre jusqu'en 2025 https://t.co/idhQQ3NNiQ pic.twitter.com/FTcwkbFjbM
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 11, 2022
Lire également :
Coupe d’Afrique des nations : un stade au Maroc classé comme étant un danger public !