Algérie Foot – En attendant de voir si Riyad Mahrez prolonge son aventure du coté de l’Etihad Stadium, l’international algérien se retrouve malgré lui à la lutte avec son coéquipier Kevin De Bruyne !
Après le départ de l’attaquant brésilien Gabriel Jesus vers Arsenal, c’est au tour de Raheem Sterling de quitter Manchester City. Et ce, à un an de la fin de son contrat. En effet, Chelsea aurait trouvé un accord avec la direction des Citizens pour recruter l’attaquant anglais contre une somme comprise entre 45 et 47,5 millions de livres (entre 53 et 56 millions d’euros). Le futur ex-attaquant de Man City va prochainement parapher un bail de cinq saisons, plus une année supplémentaire en option, avec la formation drivée par Thomas Tuchel.
Par ailleurs, Riyad Mahrez pourrait bien profiter du départ de l’ailier de 27 ans, en récupérant son numéro sept, qu’il porte également en équipe d’Algérie. Toutefois, à en croire les dernières indiscrétions autour du club mancunien, le champion d’Afrique 2019 ne serait pas le seul prétendant. Dans ce sens, la bataille serait de mise entre le capitaine des fennecs et son coéquipier belge, Kevin De Bruyne, pour récupérer le numéro de Raheem Sterling.
Avec le départ de Raheem Sterling à Chelsea, Riyad Mahrez pourrait bien récupérer le numéro 7 avec Manchester City ! 🔵7️⃣ pic.twitter.com/T9axqXUE1Y
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) July 10, 2022
Lire également :
Jeux méditerranéens d’Oran : une scène insolite impliquant deux enfants fait le buzz (Vidéo)