Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili a officiellement tranché sur son avenir avec le Stade Brestois. En effet, le club français a annoncé le renouvellement du contrat du joueur de l’équipe nationale d’Algérie.
Le Fennec algérien a décidé de prolonger son contrat avec les Pirates pour un an. Cela a été fait après beaucoup de suspense, alors que Belaili a réfléchit beaucoup avant de faire cette étape avec le club breton.
Cette nouvelle a été publié par le club français sur les réseaux sociaux. “Youcef Belaili rempile une saison de plus avec le Stade Brestois !” a écrit le club sur Twitter.
🇩🇿 𝗬𝗼𝘂𝗰𝗲𝗳 𝗕𝗲𝗹𝗮𝗶̈𝗹𝗶 rempile une saison de plus avec le Stade Brestois ! 🔴⚪⚔
🤝 𝗔𝗾𝘂𝗶𝗹𝗮 𝗥𝗛, agence d'intérim, CDD, CDI#TeamPirates 🏴☠️ pic.twitter.com/I1kMvZ1HTn— Stade Brestois 29 (@SB29) July 10, 2022
Le renouvellement du contrat du joueur a réjoui les supporters de l’équipe. Un internaute a écrit : “The Goat ça va être Joga Bonito avec Youcef cette saison. Donnez lui les clés du jeu et admirer.”
Des sources avaient révélé que l’international algérien avait demandé aux dirigeants du club une augmentation de son salaire. En fait, l’attaquant de l’équipe algérienne a décider de rester après que les responsables du club aient acceptés ses exigences, selon le père et agent du joueur algérien.
Il est à rappeler que Youcef Belaili a été recruté par le Stade Brestois en provenance du SC Qatar, le mois de janvier dernier après avoir présenter un niveau mythique lors de la coupe arabe 2021 avec l’Algérie.
Lire également :
La CAF s’enflamme de nouveau au sujet de Riyad Mahrez (Vidéo)