Algérie Foot – Riyad Mahrez, le joueur algérien auréolé de nombreux titres, notamment avec Manchester City, qui a battu tous les records avec lui. En effet, le club anglais a rendu un magnifique hommage à la star algérienne, le dimanche.
“Il y a 4 ans jour pour jour… … Riyad Mahrez signait avec les Cityzens” a écrit Man City via une publication posté sur le réseau social Twitter. Ce post a été partagé à l’occasion des quatre ans depuis que la star algérienne a rejoint les Citizens.
Il y a 4⃣ ans jour pour jour…
… Riyad @Mahrez22 signait avec les Cityzens ✍️ 😍
🔷 #ManCity | https://t.co/SJnW6B3eXk pic.twitter.com/gUUN7PHtpc
— Manchester City (@ManCityFra) July 10, 2022
En quatre ans, Mahrez a remporté tous les titres possibles, sauf la Ligue des champions
Au cours des années qu’il a passées à Manchester City, le joueur algérien a remporté tous les titres possibles (3 Premier League, 2 Community Shield, League Cup, FA Cup). Le Fennec algérien n’a pas remporté un seul titre avec les “Sky Blues” qui est la ligue des champions, malgré les magnifiques niveaux qu’il a présenté en deux éditions consécutives. La star d’El Khadra a réussi à qualifier son club pour la finale de la compétitions pour la première fois dans l’histoire de l’équipe en marquant 3 buts contre le PSG, mais malheureusement, il a perdu en finale face aux Blues de Chelsea. Lors de la saison 2021/22, le DZ a réussi encore une fois à présenter un niveau mythique en qualifiant Man City pour les demi-finales, mais cette fois-ci, les Blancos de Real Madrid n’ont pas permis aux hommes de Guardiola d’atteindre la deuxième finale consécutive.
Lire également :
L’UEFA rend encore une fois hommage à Riyad Mahrez (Vidéo)