Algérie Foot – À 36 ans, l’international algérien, Adlène Guedioura, vit une nouvelle expérience dans le monde du football depuis la porte d’un grand club européen !
Depuis la résiliation de son contrat avec la formation anglaise de Burton Albion (League one) au mois d’avril dernier, Adlène Guedioura se retrouve sans club. Et ce, après une courte expérience qui aura durée sept semaines seulement.
Par ailleurs, l’ancien joueur de Nottingham Forest semble suivre la voie de son compatriote et ancien international algérien , Anthar Yahia. En effet, le champion d’Afrique 2019 suit une formation du coté de Manchester City, afin d’obtenir un diplôme de “directeur sportif”. D’ailleurs, le milieu de terrain passé par Crystal Palace a posté un tweet expliquant sa nouvelle voie dans le monde de la balle ronde, qui semble se faire du coté de l’Etihad Stadium du champion d’Angleterre, Manchester City.
Arrivé à Burton Albion après avoir vu capoter son transfert au MC Oran, Adlène Guedioura y aura joué quatre matchs pour deux buts inscrits en 221 minutes sur les terrains. Un léger regain de temps de jeu qui lui avait permis de retrouver l’équipe nationale d’Algérie au mois de mars dernier pour les barrages africains qualificatifs à la prochaine coupe du monde qui se tiendra au Qatar.
Another Nice 2 days for the MSC Sports Directorship 🎓📝 pic.twitter.com/zSj6wmVIfZ
— Adlene GUEDIOURA (@AdleneGUEDIOURA) July 7, 2022
Lire également :
Le Napoli dans une situation compliquée à cause d’Adam Ounas !