Algérie Foot – Fraîchement élu à la tête de la fédération algérienne de football, Djahid Zefizef met la lumière sur l’avenir de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
Le nouveau président de la Fédération algérienne de football Djahid Zefizef a abordé lors d’une interview l’avenir de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi. En effet, l’avenir de ce dernier a fait couler beaucoup d’encre et surtout après l’amère défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun dans le cadre des matchs barrages de la coupe du monde 2022.
“Renouveler le contrat de Belmadi n’est pas à débattre puisqu’il est chez lui et dans son pays. Il est venu pour accomplir un projet… Belmadi n’a jamais demandé des bénéfices matériels, que ce soit avec Zatchi ou Amara, mais c’est à la FAF de le faire… La nomination d’un entraîneur pour l’équipe nationale à l’heure actuelle n’est pas une priorité… J’ai reçu un appel des responsables de la Confédération Africaine de Football (CAF) et ils m’ont félicité à l’occasion de mon élection comme nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF), et ils préparent maintenant leur visite en Algérie… La première réunion du bureau fédéral aura lieu du 16 au 20 juillet… L’une de mes priorités est d’appliquer les lois aussi… “,a-t-il déclaré.
Lire également :
De retour en équipe d’Algérie ? Andy Delort se prononce enfin ! (OFFICIEL)