Algérie Foot – Le club français du Stade Brestois vient d’officialiser l’arrivée de Kader Dembélé. Concurrent direct de Youcef Belaili en attaque, le jeune prodige annonce déjà la couleur !
La formation française du Stade Brestois vient de réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts après les arrivées de Mathias Pereira Lage et Noah Fadiga. En effet, Karamoko Dembélé s’est officiellement engagé pour quatre saisons avec la Team Pirate, même si l’accord avait d’ores et déjà été trouvé depuis la semaine dernière. De ce fait, le jeune ailier essaiera, sous les ordres du technicien franco-arménien Michel Der Zakarian, de réellement lancer sa carrière pour ne pas rejoindre la liste des pépites déchues.
Concurrent direct de l’international algérien Youcef Belaili, le jeune prodige de 19 ans annonce d’ores et déjà la couleur. “Je viens à Brest parce que j’ai vu que le projet présenté par Greg Lorenzi était bon. C’est quelque chose qui me va et je pense que je peux avoir du temps de jeu ici. C’est une belle opportunité qui s’est présentée à moi et ça m’a intéressé”, avait expliqué le désormais ex joueur du Celtic Glasgow. “À droite ou en numéro 10, je suis très explosif, j’aime prendre du plaisir et en donner aux supporters et bien sûr j’aime marquer et gagner”, a-t-il indiqué.
⚽️💬« J'aime divertir les supporters, jouer en une ou deux touches avec mes coéquipiers »
📽️ Le nouvel ailier du Stade Brestois, Kader Dembélé, a été présenté à la presse aujourd'hui, voici ses premiers mots.⬇️#SB29 @kdembele_10 pic.twitter.com/AnWiWioB4V
— OF Sports 29 (@OFSports29) July 7, 2022
Lire également :
La légende du Rai Cheb Mami envoie un message plein d’émotion à Belmadi (Vidéo)