Algérie Foot –Dans le sens des arrivées comme dans le sens des départs, Manchester City est un des clubs les plus actifs en ce début de mercato. Après les arrivées d’Haaland, Alvarez et Phillips ainsi que le départ de Gabriel Jesus pour Arsenal, les citizens voudraient également prolonger le contrat de Riyad Mahrez affirme Fabrizio Romano.
En effet, le contrat du capitaine des Fennecs expire le 30 juin 2023. Manchester City voudrait négocier de nouveaux contrats avec Rodri et Foden pendant que l’espagnol de Brighton Marc Cucurella serait toujours suivi. Le maestro algérien n’a plus qu’une année de contrat avec les Skyblues. Il pourra partir gratuitement à l’été 2023 si aucune prolongation n’est signée d’ici là.
« Pas seulement Marc Cucurella comme cible principale. Manchester City est prêt à offrir un nouveau contrat à Rihad Mahrez après les départs de Raheem Sterling et Gabriel Jesus. Des discussions auront lieu dans les prochaines semaines. Mahrez, dans la liste des nouveaux contrats à City avec Rodri et Foden. », a publié Fabrizio Romano sur Twitter.
Not just Marc Cucurella as main target. Manchester City are prepared to offer Rihad Mahrez a new contract after Raheem Sterling and Gabriel Jesus departures. 🔵 #MCFC
Discussions will take place in the next weeks. Mahrez, in new contracts list at City with Rodri and Foden.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 7, 2022
Champion de Premier League la saison dernière, le Manchester City veut encore se renforcer afin de décrocher la coupe aux grandes oreilles. Ainsi, les Mancuniens ont ciblé le secteur à renforcer, il s’agit bel et bien de l’attaque. Riyad Mahrez est concerné.
Lire également :
Insolite. Les algériens improvisent un orchestre à la clôture des jeux méditerranéens (Vidéo)