Algérie Foot – L’Etoile Sportive du Sahel vit une situation financière et sportive très délicate, ce qui a poussé la direction du club à se séparer de certains joueurs dont un international algérien afin d’alléger la masse salariale. Au même moment, le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, s’active pour trouver un remplaçant à Achraf Dari qui s’était engagé avec le Stade Brestois et dont le départ risque de peser lourd sur la défense des Rouges.
En effet, selon des sources au sein des Rouges, le président Said Naciri s’active pour trouver un défenseur de grand calibre pour combler de le départ de Dari. et son choix aurait été porté sur l’international algérien Houcine Benayada, libre de tout engagement après la fin de son contrat avec l’Etoile sportive du Sahel. Les négociations auraient atteint un stade très avancé et le joueur de 29 ans devrait arriver à Casablanca dans les jours à venir pour finaliser les détails de son contrat devant le lier au Wydad, indiquent les mêmes sources.
Le remplaçant d'Achraf Dari devrait être Houcine Benayada qui serait reconduit au poste de défenseur central plutôt qu'à droite !
L'algérien en fin de contrat avec l'Etoile du Sahel a un accord de principe avec le Wydad.
(Le7tv) pic.twitter.com/CpCCh24TDh
— ActuBotola (@BotolaFr) July 4, 2022
Lire également :
Coupe du Monde : Mohamed Raouraoua aurait envoyé un espion au Maroc !