Algérie Foot – Le conseil d’administration du Paris Saint-Germain, présidé par Nasser Al-Khelaifi, a décidé de ne pas renouveler la confiance à l’entraîneur argentin, Mauricio Pochettino, après les nombreux échecs de l’équipe malgré les dépenses colossales engagées par le club. En fait, cette décision est peut-être dans l’intérêt de deux internationaux algériens !
Après les grands échecs du club de la capitale française, les dirigeants de ce dernier ont décidé de limoger l’entraîneur argentin, comme évoqué précédemment. Le PSG a communiqué sur le départ de l’ancien coach de Tottenham via ses réseaux sociaux et son site Internet en indiquant « avoir mis un terme à sa collaboration » avec Pochettino.
Le Paris Saint-Germain confirme avoir mis un terme à sa collaboration avec Mauricio Pochettino.
Le Club tient à remercier Mauricio Pochettino et son staff pour leur travail et leur souhaite le meilleur pour l’avenir.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 5, 2022
Le club a officiellement annoncé l’attribution de la capitainerie du navire à l’entraîneur français Christophe Galtier, l’ex coach de l’OGC Nice.
La désignation de Christopher Galtier à la tête du Paris Saint-Germain serait-il bénéfique aux deux internationaux algériens Andy Delort et Youcef Atal ?
Le désignation du coach français à ce poste peut-être dans l’intérêt du duo algérien Andy Delort et Youcef Atal, qu’il les connaît bien puisqu’il les a entraînés lorsqu’il était à la tête du staff technique de l’équipe niçoise. Donc, le technicien de 55 ans pourrait recruter les deux Fennecs DZ à l’avenir.
Nasser Al-Khelaïfi s’agace de la rumeur Zinedine Zidane
D’autre part, le président du club, Nasser Al-Khelaifi, a réfuté son intention de recruter Zinédine Zidane pour diriger l’équipe, soulignant que Galtier était le premier choix. “Jamais on n’a parlé avec Zidane. Christophe Galtier était l’option numéro un”, a déclaré le propriétaire des chaînes beIN Sports avant de conclure sèchement. “J’espère que c’est la dernière question sur le sujet.”
Lire également :