Algérie Foot – Le journaliste Hocine Djennad a révélé, a travers une vidéo qu’il a posté sur son compte Facebook, des détails incroyables au sujet d’une histoire qui impliquerait l’ancien président de la fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua.
En effet, selon le journaliste algérien H J, Mohamed Raouraoua. aurait reçu des informations d’après les quelles l’équipe du Burkina Faso, concurrente a l’EN lors de éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, serait au Maroc avant de venir en Algérie. Suite à cela, R aurait contacté le sélectionneur national de l’équipe, a savoir Vahid Halilhodžić, pour le consulter et savoir quoi faire de ses informations, histoire d’aider la sélection a se préparer au match a venir.
C’est alors que l’ancien président de la FAF ainsi que Halilhodžić se sont mis d’accord pour envoyer un espion sportif au Maroc pour récolter des informations. D’ailleurs, c’est Vahid Halilhodžić qui aurait suggéré le nom de l’espion en question, Korichi Taoufik, pour être l’espion en question. Donc Korichi s’est rendu au Maroc en toute discrétion, afin de séjourner dans l’hôtel qu’avait choisit la sélection Burkinabé, et est même arrivé avant eux.
Pour passé inaperçu, Korichi se serait déguisé, Hocine Djennad a révélé que l’espion algérien portait une tenue de tennis et s’est rendu vers le terrain d’entrainement qui accueillait les Burkinabés. Pendant 4 jours, le James Bond algérien a tout enregistré, avant qu’il ne soit exposé au média.
Lire également :
Jeux méditerranéens d’Oran : un athlète français provoque les algériens (Vidéo)