Algérie Foot – La clôture des jeux méditerranéens d’Oran 2022 coïncide avec le 60ème anniversaire de l’indépendance de l’Algérie 5 juillet. Pour cela, les organisateurs de l’événement ont décidé de ramener une star de renom pour bien clôturer la cérémonie.
La cérémonie de clôture de la 19ème édition des jeux méditerranéens d’Oran se tiendra au nouveau stade olympique d’Oran Miloud Hadefi, l’une des nouvelles installations sportives, qui accueille actuellement une partie des activités des jeux méditerranéens d’Oran.
A seulement quelques jours de la clôture des jeux méditerranéens, le nom de la star de la chanson raï a fait son apparition dans la liste qui circule concernant les artistes algériens présents dans cette prochaine cérémonie.
Selon Echourouk News, la star algérienne du raï, CHEB MAMI sera bel et bien présent lors de la cérémonie de clôture des jeux méditerranéens d’Oran.
Le chef de cabinet du gouverneur des Jeux méditerranéens, Mohamed Hassan Douagi, a démenti la présence de l’artiste algérien, Abderraouf Derradji, dit « Soolking », pour animer la cérémonie de clôture.
Par ailleurs, en ce qui concerne la présence de DJ SNAKE, Salim Dada, n’a pas donné de réponse claire, lors de sa précédente déclaration. En revanche, celui-ci garde toujours de l’espoir concernant ce sujet.
Lire également :
L’équipe du Cameroun lâche l’un de ses partenaires majeurs avant la coupe du Monde