Algérie Foot – Le président de la fédération marocaine de football Fouzi Lekjaa se moque ouvertement de l’équipe d’Algérie en rabaissant les verts !
Suite à l’élimination de l’équipe d’Algérie U18 dès la phase de poule de la 19ème édition des jeux méditerranéens qui se déroule actuellement à Oran, marqué par des décisions arbitrales très litigieuses, à l’image du carton rouge récolté par l’arrière gauche Hanfoug face au Maroc, le premier responsable du football marocain ne mâche pas ses mots et se moque ouvertement des verts en les rabaissant. “Qu’est ce qui manquais a notre équipe contre l’Espagne Qui est l’une des meilleurs formation au monde et qu’est ce qui manquais contre la France et l’Italie qui sont les équipe contre qui on a joué après pour les autres c’était des matches d’entraînement”, a déclaré Fouzi Lekjaa. Une déclaration qui démontre une fois de plus la haine et l’obsession de cet homme envers l’Algérie. Rappelons que Lekjaa n’a jamais hésité à critiquer ouvertement tout ce qui a trait aux fennecs.
Il est à noter que ce n’est pas la première fois pour l’homme fort du football marocain. En effet, le premier responsable de la fédération royale marocaine avait ruminé la défaite de son pays contre l’Algérie lors de la dernière coupe Arabe qui s’est tenue au Qatar, remportée d’ailleurs par les hommes de Madjid Bougherra. “Nous avons préféré jouer cette compétition avec uniquement des joueurs locaux. Nous avons fait ce choix tout en sachant que nos adversaires, à leur tête l’Algérie, ont fait appel à sept ou huit joueurs de l’équipe première”, avait déclaré.
Faouzi Lekdja 🎙 « Qu’est ce qui manquais a notre équipe contre l’Espagne Qui est l’une des meilleurs formation au monde et Qu’est ce qui manquais contre la France et L’Italie qui sont les équipe contre qui on a joué après pour les autres c’était des matches D’entraînement » pic.twitter.com/68vaudhzdm
— 𝙄𝙨𝙝𝙖𝙠 🇩🇿💫 (@Zayack_Dz) July 3, 2022
Lire également :