Algérie Foot – L‘équipe d’Algérie devrait très probablement disputer un match amical face à un gros morceau au mois de novembre prochain. Et ce, sur la pelouse du nouveau stade de Baraki qui va être inauguré dans les prochains jours.
Malgré sa non-qualification pour la prochaine Coupe du monde qui se tiendra au Qatar, l’équipe d’Algérie demeure une nation très courtisée en vue de la compétition. Et comme révélé par le driver national, Djamel Belmadi, la sélection nationale est sollicitée par plusieurs nations pour jouer des matches amicaux au mois de novembre prochain. “Possible qu’il y aura des matches amicaux lors des prochaines dates FIFA. il y a une date en mois de Novembre qui n’est pas une date FIFA comme les autres ou il ya possibilité de réunir les jouer et disputer une ou 2 rencontres amicales avec des nations qui ne sont pas qualifiées en coupe du Monde . Je citerais l’Italie, même si rien n’est encore officiel. Il y a aussi la Belgique qui a demandé officiellement de jouer contre nous, la Suède, la Croatie . C’est très judicieux de jouer un de ces matchs en Europe ou chez nous à l’occasion de l’inauguration probable d’un nouveau stade. Rien n’est encore décidé, on verra d’ici là”, avait indiqué le premier responsable de la barre technique d’El Khadra au lendemain de la victoire des Verts en amical contre l’Iran (2-1) à Doha.
Algérie Croatie au nouveau stade de Baraki ?
À en croire les informations du média “Journal du Fennec”, les hommes de Djamel Belmadi affronteront en amical la Croatie de Luka Modrić. La rencontre devra se jouer au mois de novembre prochain, et ce, sur la pelouse du nouveau stade de Baraki qui sera inauguré dans les tout prochains jours.
🚨Algérie vs Croatie en novembre prochain ! Selon nos dernières informations, l’Algérie affrontera la Croatie en match amical en novembre. Le match se jouera au nouveau stade Baraki ! ⏳… 🇩🇿🇭🇷 pic.twitter.com/mqBojS7bgC
— Journal du Fennec (@JournalduFennec) July 3, 2022
Lire également :
Le Cameroun lourdement sanctionné par la FIFA !