Algérie Foot – La suspense prend fin ! Youcef Belaili a fait son choix définitif concernant la suite de sa carrière de footballeur. L’international algérien a néanmoins prolongé son contrat dans un lieu très insolite.
Youcef Belaili est désormais brestois. Le natif d’Oran s’est engagé pour 2 années supplémentaires avec le club du Stade Brestois. Son agent, qui n’est nul autre que son père, a annoncé avoir trouvé un accord avec le club français. Toutefois une photo qui a étonné les internautes fait le tour de la toile. Il s’agit du cliché du joueur, entrain de signer son nouveau contrat dans un snack, en tenue décontractée.
“Renouveler son contrat en claquettes et dans un snack, un peu de sérieux les gars. C’est un manque de respect total”, s’est indigné un internaute sur Twitter. “Il s’en fout de tout le monde Youcef, il l’a fait comme il le sentait. C’est venez comme vous êtes (Macdo)”, a commenté un autre. Des réactions mitigées des fans du joueur algérien et de Brest, ce qui est sûr c’est que le joueur algérien n’est pas prêt d’arrêter de faire parler de lui en France.
C’est officiel, Youcef Belaïli vient de signer sa prolongation de contrat avec le Stade Brestois, à l’instant !!!
Contrat de 2 ans !Youcef Belaïli est définitivement BRESTOIS !! #SB29 #DZ https://t.co/oRgv4Pg5Hq pic.twitter.com/R6lzLZMe4R
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 2, 2022
Lire également :
Jeux méditerranéens : l’équipe d’Algérie subit une Gassama face à la France