Algérie Foot – A l’approche de la Coupe du monde 2022, l’équipe du Cameroun commence déjà à faire des changements.
Alors que son contrat devrait s’achever en 2023, l’équipementier français « Le Coq Sportif » vient de voir son contrat résilier par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Samuel Eto’o Fils, le patron de la FECAFOOT (Fédération camerounaise de football), vient de rompre le contrat avec l’équipementier Le Coq Sportif, habilleur des sélections nationales de football du Cameroun. L’annonce a été faite dans un communiqué officiel publié le vendredi 1er juillet 2022.
“La fédération camerounaise de Football (FECAFOOT) informe l’opinion nationale et internationale qu’elle a décidé de mettre un terme à la collaboration avec l’équipementier Le Coq Sportif, habilleur des sélections nationales de football du Cameroun.
Cette décision prendra effet après la CAN féminine Total Energies Maroc 2022 à laquelle l’équipe du Cameroun prend part.
La Fédération camerounaise de Football remercie le Coq Sportif pour son accompagnement durant les deux ans et demi de partenariat.
Le président de la FECAFOOT entend explorer dans les brefs délais les pistes d’une nouvelle collaboration avec un équipementier respectueux de ses engagements et fier d’associer son image au label des équipes nationales de football du Cameroun”, lit-on dans le communiqué de presse de la Fédération camerounaise de Football.
Lire également :
Un soutien de taille pour Saïd Benrahma contre West Ham