Algérie Foot – Alors qu’une prolongation tarde à venir à Manchester City, un géant d’Europe pense savoir comment attiré l’international algérien Riyad Mahrez.
En réussite cette saison avec Manchester City (22 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues), Riyad Mahrez s’est attiré l’intérêt de plusieurs grands d’Europe. Alors qu’il a été annoncé dernièrement que le capitaine des verts était sur le point de prolonger avec les Citizens, l’actuel leader de la Premier League temporise toujours !
De ce fait, intéressé par son profil depuis quelques années déjà, le Real Madrid serait à l’affût sur ce dossier. En difficulté offensivement cette saison, avec une attaque dépendante de Karim Benzema (37 buts et 13 passes décisives), le Real verrait en l’international algérien une solution à ses soucis.
Par ailleurs, à en croire le média “Foot01” qui reprend des informations du journal Vénézuélien “El Nacional”, la direction madrilène ne compte pas débourser d’argent pour recruter le champion d’Afrique 2019. En effet, grand admirateur des qualités techniques de l’ex joueur de Leicester City, Carlo Ancelotti pense qu’il pourrait être un renfort très intéressant pour son attaque. Toutefois, Florentino Perez n’a pas l’intention de payer un seul euro pour une star de 31 ans. En d’autres termes, il n’accepterait de le faire signer que s’il arrivait à coût zéro, ce qui pourrait arriver l’été prochain. Il est donc plausible que le natif de Sarcelles quitte Manchester pour un dernier défi avant d’en finir au plus haut niveau, lui qui n’a jamais joué ailleurs qu’en France et en Angleterre.
Lire également :
France : la place de Youcef Belaili menacée à Brest !