Algérie Foot – Le nom du sélectionneur national Djamel Belmadi était présent lors du match Algérie-France dans le cadre de la troisième et dernière journée du premier tour des Jeux Méditerranéens 2022 se déroulant à Oran.
Alors que les Verts étaient en retard au score face aux coqs français, le stade résonnait au nom de Djamel Belmadi. Les supporters ont fait appel à l’entraîneur des Guerriers du Sahara pour aider les jeunes Fennecs algériens. “Allô Belmadi, l’Algérie souffre”, scandaient les fans d’El Khadra.
Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie des U18 a perdu le match qui l’opposait à son homologue français à la troisième journée de la phase de poules des Jeux méditerranéens, qui se déroule actuellement à Oran, sur le score de trois buts à deux. L’équipe de France avait marqué un doublé avant que les Verts ne reviennent dans le match, mais les Bleus ont réussi à marquer le troisième but après cela, ce qui a fait sortir les Fennecs DZ de la compétition dès son premier tour.
Il est à noter que les hommes de Mourad Slatni s’étaient imposés contre l’Espagne lors du premier match, puis avaient été battus à deux reprises par le Maroc (2-0) et la France (3-2).
Lire également :
Equipe d’Algérie : Asselah se proclame N°1 au Golf et s’attaque à Belmadi !