Algérie Foot – L’Espérance Sportive de Tunis a révélé un nouveau rebondissement concernant son joueur international algérien, Ilyes Chetti. Selon la presse tunisienne, le latéral gauche algérien a décidé de quitter le club tunisien.
Selon les mêmes sources, l’arrière gauche de l’équipe d’Algérie a fait savoir à la direction de son club qu’il va rompre son contrat unilatéralement, à partir du 1er juillet 2022.
Dans une intervention sur la radio Mosaïque FM, membre de la commission juridique de l’EST, Walid Ben Salah, a indiqué que le Fennec algérien a touché tous ses salaires et primes depuis son engagement avec le club de Bab Souika. D’après le même porte-parole, Chetti n’a pas le droit de résilier son contrat unilatéralement et qu’il risque des sanctions.
Certaines sources ont révélé, le nom du champion de la Coupe Arabe de la FIFA – Qatar 2021 avec l’Algérie est associé à certains clubs en Europe, notamment français et turc, mais ils veulent le recruter dans le cadre d’un transfert libre.
Pour rappel, l’ancien joueur de la JS Kabylie a été l’un des artisans principaux du titre de champion remporté le dimanche dernier, en inscrivant le but de la victoire avec une manière plus que magnifique face à Ben Guerdane à la dernière minute du match.
Lire également :
JM d’Oran : un international algérien fait sensation avec ses encouragements (Vidéo)