Algérie Foot – L’international algérien Adam Ounas est dans une position très délicate avec son club italien de Napoli. Le joueur n’a toujours pas décidé s’ il allait poursuivre son aventure avec Napoli ou bien changer, afin de relancer sa carrière suite à sa dernière saison très difficile à cause du peu de temps de jeu à son actif.
De nombreuses sources révèlent que Adam Ounas serait dans le collimateur de plusieurs clubs italiens. Deux en particulier reviennent fréquemment et il s’agit du club de Monza, fraîchement promu en “Serie A” et le club de Turin. Le site “Il Napolista” spécialisé dans l’actualité du club italien, a confié que l’administration de Napoli désire prolonger le contrat du joueur algérien pour en tirer un meilleur prix à son départ.
La même source a révélé que Ounas a rejeté les deux offres des clubs italiens Monza et de Salernitana car elles ne répondaient pas aux attentes financières du joueur. L’ailier algérien cherche à toucher un salaire supérieur à celui qu’il gagne actuellement. Nous avons également appris que la situation s’est aggravée à cause de son agent, qui n’a toujours pas réussi à dégoter une offre qui pourrait convaincre le joueur de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
JMO 2022 : après le Maroc, c’est au tour de la Tunisie de vouloir dénigrer l’Algérie !