Algérie Foot – Tout ce qui a un début a une fin. Arrivé à Naples en 2014, en provenance de Saint-Etienne, l’international algérien Faouzi Ghoulam se dirige vers la sortie, mais compte bien rester en Serie A
En effet, selon le média italien “AreaNapoli“, l’arrière gauche algérien, Faouzi Ghoulam souhaiterait continuer à jouer en Serie A, depuis la porte du club de la capitale Lazio. La même source précise que la Lazio Roma veut recruter l’ancien international algérien, d’autant plus qu’il est libre de toute obligation. Il est vrai que le contrat de Faouzi Ghoulam avec le club italien du Sud expire en juin. De plus, la direction du club l’a informé que son contrat ne sera pas renouvelé.
Toutefois, deux clubs en particulier sont sur sa piste : Bologne et Lazio. Ainsi, Maurizio Sarri, l’actuel entraîneur de la Lazio et ancien entraîneur de Ghoulam à Naples, insiste pour accélérer les négociations avec l’international algérien afin de l’inclure à son effectif. Pour rappel, l’ancien Fennec a vécu sa meilleure saison avec Naples lorsque Sarri était son entraîneur, malgré la crainte des supporters de la Lazio, selon les analystes, de cet accord en raison du cauchemar des blessures qui poursuit le défenseur algérien depuis 2017.
Lire également :
Nabil Ouennas se prépare avec les Pros d’un club français : la relève de Mbolhi est assurée