Algérie Foot – Annoncé sur le départ depuis un certain temps, le défenseur central de l’équipe d’Algérie Ahmed Touba aurait trouvé un accord avec sa nouvelle équipe.
Depuis fin mai, plusieurs rumeurs annoncent un intérêt de plusieurs clubs européens pour le défenseur international algérien Ahmed Touba. En effet, le Real Betis, l’AEK Athènes, l’Olympiakos Le Pirée, le Bayer Leverkusen, le Celtic, Benfica, l’OM et le SCO d’Angers auraient tous coché le nom du pur produit du FC Bruges.
Toutefois, à en croire les informations de “Foot Mercato”, Ahmed Touba devrait évolué en Süper Lig turque la saison prochaine. Et ce, en paraphant un contrat de trois années avec le club stambouliote de Basaksehir. “Un accord a été trouvé entre toutes parties et, sauf incroyable retournement de situation, le joueur du RKC Waalwijk, dont le nom avait été évoqué à l’OM et à Angers, devrait bel et bien s’engager avec l’emblématique club turc. Un contrat de trois ans est évoqué”, lit-on sur les colonnes du site web spécialisé.
Pour rappel, la valeur marchande d’Ahmed Touba est estimée à 1 million d’euro par Transfermarkt. Cependant, la direction des pensionnaires d’Eredivisie réclamerait 2,5 millions d’euros pour céder son joueur.
🚨Info : Accord Istanbul Başakşehir – Ahmed Touba 🇩🇿.
• Le defenseur central algérien est attendu en 🇹🇷 dans les prochaines heures.
• Contrat de 3 ans.https://t.co/IF9KtsgKd2
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 29, 2022
Lire également :