Algérie Foot – Alors que sa prolongation de contrat était sur la bonne voie, un retournement de situation renversant est entrain de se passer concernant l’avenir de Riyad Mahrez.
Alors que plusieurs médias ont révélé ces derniers jours que le club anglais de Manchester City et Riyad Mahrez sont tout proche d’un accord pour une prolongation de contrat de courte durée qui ne devrait pas dépasser une année, soit une fin de bail en 2024 qui pourrait s’étendre à une ou deux autres années, de nouveaux détails viennent tout chambouler. En effet, le capitaine de l’équipe d’Algérie pourrait bien quitter le champion d’Angleterre en titre dès ce mercato estival.
À en croire les informations d’Ekrem Konur, spécialisé dans les transferts des joueurs, le récent vainqueur de la ligue des champions européenne, le Réal Madrid, étudierait la situation du champion d’Afrique 2019. Et ce, dans l’optique de remplacer l’attaquant espagnol de 26 ans, Marco Asensio, annoncé tout proche d’un départ, puisque la Juventus, l’AC Milan, Arsenal ou encore Liverpool se sont positionnés pour lui ces dernières semaines.
Auteur d’une excellente saison du coté de l’Etihad Stadium (24 buts marqués et 9 passes décisives en 47 matches toutes compétitions confondues), et à un an de la fin de son contrat chez les Citizens, le natif de Sarcelles a donc le choix entre renouveler son bail, ou tenter l’aventure dans une autre écurie européenne.
🚨 If Marco Asensio leaves, Real Madrid may start negotiations to move Riyad Mahrez and Serge Gnabry.👀
⚪#HalaMadrid 🔴#FCBayern 🔵#MCFC pic.twitter.com/eTanp13mSE
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) June 28, 2022
Lire également :
Paolo Maldini faché contre Ismaël Bennacer