Algérie Foot – Un nouveau rebondissement très inattendu a été dévoilé par le média DZAIR TUBE au sujet des élections à la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF).
En effet, le média DZAIR TUBE a appris de ses propres sources que l’ancien président charismatique de l’Entente de Sétif, Abdelhakim Serrar a déposé un recours à la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF) contre la candidature du nouveau manager des Verts Djahid-Abdelouahab Zefizef.
Les sources de DZAIR TUBE n’ont pas révélé les raisons qui ont poussé Abdelhakim Serrar à faire ce pas contre le deuxième candidat à la présidence de la FAF Djahid Zefizef.
Il convient de rappeler que dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 juin, la commission électorale a dévoilé les listes retenues pour l’élection à la présidence de la Fédération algérienne de football. En effet, sur les quatres candidatures enregistrées au soir du dimanche 26 juin, seulement les dossiers de l’ancien président charismatique de l’Entente de Sétif, Abdelhakim Serrar et du nouveau manager des Verts Djahid-Abdelouahab Zefizef sont conformes.
Les élections à la Fédération algérienne de football sont prévues le 7 juillet prochain.
Lire également :
Avenir de Youcef Belaili : Brest laisse planer le doute