Algérie Foot – À un an de la fin de son contrat avec Manchester City, le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez a pris une décision capitale au sujet de son avenir.
Arrivé chez les Citizens en juillet 2018, contre un chèque de 67 millions d’euros en provenance de Leicester City, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie se retrouve à un tournant de sa carrière. Ce dernier a pris une décision capitale concernant son avenir. Selon The Sun, l’ailier algérien est prêt à prolonger son contrat chez les Citizens pour un salaire de 160 000 livres par semaine.
“Selon THE SUN, le natif de Sarcelles est prêt à signer une prolongation de contrat de trois ans avec les Citizens, pour un salaire similaire à l’actuel, soit 160 000 livres (186 000 euros) par semaine. Avec les possibles départs de Gabriel Jesus à Arsenal et de Raheem Sterling à Chelsea, Riyad Mahrez se sait en position de force pour négocier, et il est fort probable que Manchester City accepte ses conditions. Débutée en 2018, l’histoire d’amour entre le champion d’Afrique et les Citizens est donc partie pour durer.”, lit-on sur le site ONZE MONDIAL.
Lire également :
Europe : une superbe nouvelle en vue pour un international algérien