Algérie Foot – Les supporters algériens attendent le prochain nom à la tête de la Fédération algérienne de football, après la démission de Charaf-Eddine Amara. En fait, des rumeurs ont circulé selon lesquelles l’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, aurait suggéré des noms et s’opposerait à la désignation de certains noms.
Alors qu’il assistait à l’ouverture des Jeux méditerranéens à Oran, en Algérie, l’entraîneur des Guerriers du désert s’est exprimé sur le futur président de la FAF, démentant la nouvelle de son ingérence dans les choix des candidats à la présidence de la Fédération algérienne de football. “Bienvenue à tous ceux qui soumettent l’addition au football algérien. C’est pas moi qui doit dire ça. Je sais qu’il y en a qui vont déposer leur dossier de candidature. Je ne peux pas parler de ce que sera le futur président de la Fédération algérienne”, a déclaré le coach algérien.
Dans le même contexte, l’ancien président de la Fédération, Mohamed Raouraoua, très apprécié par les fans de l’équipe d’Algérie, a finalement décidé de retirer sa candidature aux élections présidentielles de la FAF, et ne sera en l’occurrence pas le successeur du président démissionnaire, Charaf Eddine Amara.
Lire également :
Jeux méditerranéens : un accueil très chaleureux réservé à Djamel Belmadi (Vidéo)