Algérie Foot – Les autorités algériennes ont réalisé le rêve d’un jeune garçon américain de visiter l’Algérie lors des jeux méditerranéens en l’invitant à Oran, ville organisatrice de cet événement. Matthew Hill a fait une rencontre assez unique lors de son voyage et a ému la toile avec un très beau discours.
Le jeune américain invité aux jeux méditerranéens d’Oran, Matthew Hill, a fait la rencontre du sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi. Une très belle rencontre pour l’enfant passionné du pays. Une vidéo du garçon et du coach des verts fait le tour de la toile, entrain de réciter le fameux cri de guerre algérien “One Two Three, viva l’Algérie !”. S’en suit un speech émouvant du garçon en arabe.
Lors de son discours, Matthew se présente dans un premier temps et exprime toute sa joie d’être en Algérie. Il décrit ce voyage comme sa plus belle expérience. Vient ensuite une partie très touchante où l’enfant décrit sa scolarité difficile et évoque une nouvelle fois son rêve de devenir ambassadeur des États Unis en Algérie. Pour finir, le jeune Matthew complimente chaleureusement le pays ainsi que ces habitants, les décrivant comme étant les plus chaleureux au monde.
Lire également :
Jeux méditerranéens d’Oran : un jeune garçon américain réalise son rêve