Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a saisi l’occasion de sa présence à Oran pour assister à la cérémonie d’ouverture des jeux méditerranées 2022, afin d’envoyer un message à ses joueurs.
Lors du dernier stage de la sélection nationale, le coach des Verts a convoqué pas moins de 7 nouveaux fennecs, il s’est également passé des services de plusieurs cadres comme Djamel Benlamri, Sofiane Feghouli, Baghdad Bounedjah ou même Said Benrahma. Interrogé par les médias, Belmadi a tenu à calmer les choses. « La porte de l’Équipe Nationale est toujours ouvertes aux anciens, à ceux qui ont beaucoup donné à l’équipe, mais aussi aux nouveaux. Pour moi, il n’y a pas de différence entre les jeunes joueurs et les moins jeunes, entre les nouveaux et les anciens. Tant que le joueur peut offrir à l’EN ce que nous attendons de lui, il est toujours le bienvenu. Le plus important pour moi est que les joueurs soient à la hauteur du haut niveau, de la compétition continentale, et performants. », a-t-il expliqué.
Le prochain regroupement de la sélection algérienne aura lieu en septembre prochain avec au menu deux confrontations contre le Niger.
Lire également :
Jérôme Rothen dénigre Houssem Aouar et rabaisse l’équipe d’Algérie (Vidéo)