Algérie Foot – Nous avions appris il y a quelques jours le transfert d’un célèbre international algérien à un tout nouveau club du championnat qatari. Toutefois, ce transfert a grandement surpris les dirigeants de son ancien club. Voici les détails cachés derrière cet événement.
Il s’agit du transfert de l’attaquant algérien Yacine Brahimi, qui a dévoilé mardi dernier le club pour lequel il va jouer la saison prochaine qui n’est d’autre que le club qatari d’Al Gharafa SC, après 3 saisons passées chez Al Rayyan. Les responsables de son ancien club sont très confus de voir l’international algérien changer de cap si brusquement, qu’un communiqué a été publié, traitant en partie le cas de Brahimi.
Il est affirmé que la prolongation de Yacine Brahimi avec Al Rayyan était à deux doigts d’être actée, car les responsables s’étaient déjà mis d’accord avec la star de l’équipe d’Algérie. Mais le joueur a créé la surprise en annonçant au dernier moment son envie de changer d’air et sa signature pour un autre club du Qatar. Selon le club d’Al Rayyan, il n y avait aucun élément qui aurait pu perturber la prolongation du contrat de Brahimi. Finalement, le club rend hommage et souhaite une très bonne continuation à son ancien joueur.
Lire également :
Disqualification de la Tunisie de la Coupe du Monde : énorme rebondissement