Algérie Foot – Il semble que le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, est revenu à sa rigueur habituelle, qui a grandement contribué à la victoire des Verts lors de la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Égypte. Selon des sources médiatiques, l’entraîneur algérien est en colère contre l’un des cadres de l’équipe.
Le site web “Al-Ain News” a révélé que le coach des Guerriers du désert est en colère contre le défenseur Djamel Benlamri après son récent comportement. Selon la même source, Belmadi n’aurait pas accepté le manque de professionnalisme de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. Ce dernier a participé dans un match inter-quartiers alors qu’il est en Algérie.
Le même site évoque la colère du sélectionneur des Fennecs algériens envers la star Youcef Belaili, alors qu’il était sans équipe et s’est apparu jouer un match dans un tournoi entre quartiers dans sa ville natale, Oran.
La même source n’a pas évoqué la colère du premier homme du staff technique de la sélection nationale face à l’autre international algérien, Ramy Bensebaini, qui s’est lui aussi présenté en train de jouer un match dans son quartier à Constantine.
Pour rappel, Djamel Benlamri a réussi à trouver une équipe pour lui, où il a signé avec Al-Khaleej, ce qui pourrait le faire revenir dans l’équipe nationale après avoir raté le stage du mois dernier.
Lire également :
Djamel Belmadi préparerait un mauvais tour à un néo international algérien