Algérie Foot – Auteur d’une saison stratosphérique, Riyad Mahrez aura amplement mérité la confiance de son actuel employeur qui a répondu favorablement à la demande pressante des supporters du club qui poussaient pour que leur club ne laisse pas partir le maestro algérien qui les a gavés de buts et d’exploits techniques tout au long de la saison 2021/2022.
En effet, selon le directeur exécutif des Skyblues, Riyad Mahrez serait un joueur exceptionnel, tellement que les Citizens ne veulent pas séparer de lui.
« Riyad est l’un des joueurs de football les plus en vue au monde et il l’a prouvé à maintes reprises. Et Pas seulement sur le terrain lorsqu’il marque des buts, mais aussi dans l’application des directives de l’entraîneur. Ceci confirme le haut professionnalisme du joueur, et le Manchester City est très heureux d’avoir Mahrez. », a déclaré Ferran Soriano
De plus, le Fennec entretient une très bonne relation avec la nouvelle recrue Erling Haaland, les deux joueurs ayant tissé des liens d’amitiés solides lorsqu’ils se sont croisés dans une île grecque en été 2021 pendant leur séjour où ils étaient tout le temps ensemble. D’ailleurs, beaucoup de vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux qui montraient que les deux joueurs s’appréciaient mutuellement.
Lire également :
Menacé par Djamel Belmadi : un taulier de l’équipe d’Algérie change d’équipe