Algérie Foot – Suite à la démission officielle de Charaf Eddine Amara du poste de président de la Fédération Algérienne de Football, plusieurs noms reviennent beaucoup pour succéder à l’ancien patron de la FAF. Parmi eux, il y a celui du récemment nommé manager de l’équipe d’Algérie Djahid Zefzef. Toutefois, un événement inattendu bouleverse son élection.
Selon certaines sources, le manager général de l’équipe nationale algérienne, Djahid Zefzef, aurait pris une décision surprenante. Quelques jours avant les élections pour déterminer le remplacent de Charaf Eddine Amara, qui avait annoncé sa démission suite à la défaite des hommes de Djamel Belmadi contre le Cameroun en mars dernier, Djahid Zefzef fait savoir qu’il aurait retiré sa candidature.
Le responsable de la FAF soutiendra à la place l’homme le plus proche du poste actuellement, c’est à dire Mohamed Raouraoua, pour tout ce qu’il avait donné auparavant pour le football algérien. Il est à noter que Raouraoua bénéficie d’un soutien absolu de la part de nombreux supporters et responsables algériens après le grand succès qu’avait connu l’équipe d’Algérie durant la période de sa présidence, notamment une double qualification des verts en Coupe du Monde.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Mohamed Raouraoua aurait bien pris sa décision