Algérie Foot – Charaf Eddine Amara, a récemment officiellement démissionné de son poste de président de la Fédération Algérienne de Football (FAF). Il est donc grand temps d’élire une nouvelle tête pour la fédération de l’équipe d’Algérie. Le nom de Mohamed Raouraoua revient beaucoup, et ce dernier aurait pris une grande décision.
Selon certaines sources du média algérien “Dzair Tube”, l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua a officiellement annoncé sa candidature pour succéder à Amara à la présidence de la fédération. Ces mêmes sources ont révélé que l’ancien pilier de la FAF dépose sa candidature dimanche prochain pour reprendre les rênes de la fédération algérienne de football.
Beaucoup de spécialistes et de supporters algériens sont d’accord pour le retour de Mohamed Raouraoua à la présidence de la FAF pour sa grande contribution dans le football algérien. En effet, le dirigeant sportif a mené l’équipe nationale d’Algérie lors de ses précédentes mandats vers de nombreux succès, notamment la qualification des verts pour la Coupe du Monde 2010 et 2014. De plus, Raouraoua peut très bien se présenter pour un nouveau mandat complet, contrairement à ce que certains pensent, à la vue de son âge avancé.
Lire également :
Coupe du monde 2022 : fin de l’espoir pour l’équipe d’Algérie ?