Algérie Foot – L’ancien international algérien, Ayoub Abdellaoui est attendu aujourd’hui au siège de la Sonatrach pour finaliser son contrat avec le doyen des clubs algériens après avoir tout conclu avec le chargé de mission Khaled Adnane. Le joueur a rassuré que lundi, il signera son contrat.
En effet, Ayoub Abdelaoui, qui a fait toutes ses classes à l’USMA avant de partir en Suisse et ensuite jouer en Arabie saoudite, sera probablement mouloudéen dès ce lundi. Khaled Adnane a contacté le joueur pour le convaincre de porter les couleurs du Mouloudia. Un axial de qualité qui peut renforcer le compartiment offensif du vieux club algérois. Selon le média francophone “Compétition“, c’est Khaled Adnane qui a réussi à convaincre Abdellaoui de rentrer au pays et de signer au Mouloudia.
Les deux parties se sont fixé rendez-vous ce lundi pour signer un contrat de deux ans. Si l’International algérien signe au Mouloudia, le défenseur Mouad Heddad ne sera pas retenu dans l’effectif de la saison prochaine après avoir fait faux bond au président Hadj Redjem, il y a une dizaine de jours, lorsque le boss du MCA voulait prolonger son contrat.
Lire également :
Lekjaa a visiblement le bras long : un autre événement très important de la CAF organisé au Maroc