Algérie Foot – Avec 23 buts et neuf passes décisives toutes compétitions confondues, l’icône internationale algérienne, Riyad Mahrez a connu sa saison la plus productive depuis l’inoubliable campagne 2015/16 de Leicester, au cours de laquelle il a été élu joueur de l’année par la PFA.
Malgré le fait que l’ailier ait été l’un des joueurs les plus en forme de Manchester City tout au long de la saison précédente, un nuage plane sur l’avenir du joueur à l’Etihad Stadium, alors qu’il ne lui reste qu’un an sur son contrat actuel.
🚨 @ManCity n'a jusqu'à présent reçu aucune offre pour Riyad Mahrez qui a encore un an sur son contrat actuel.
Pour Mahrez, la situation est calme. @ManCity s'entretiendra avec Mahrez pour comprendre la situation contractuelle dans les semaines à venir.
(via @FabrizioRomano) pic.twitter.com/pUIFRUFQI1
— Blue Moon (@FRBlueMoon) June 16, 2022
En effet, selon un rapport publié par le journaliste italien Fabrizio Romano, le départ de Riyad Mahrez ne devrait pas être anticipé de sitôt. D’après le célèbre expert en transferts, les dirigeants de Manchester City n’ont reçu aucune “proposition officielle“ visant à arracher l’international algérien aux Skyblues pour le moment.
De plus, il a été mentionné que les chances de Gabriel Jesus de quitter Manchester City sont de “100 %“, et que Raheem Sterling est décrit comme “incertain“ quant à la poursuite de sa carrière au club, en fonction des propositions qui lui seront faites, donc l’avenir de Riyad Mahrez dépend de divers facteurs externes.
Enfin, Romano affirme qu’en l’état actuel des choses, Manchester City a prévu de discuter avec l’ancien attaquant de Leicester dans les semaines à venir pour évaluer sa situation contractuelle. En attendant de connaître l’avenir de Riyad Mahrez, une chose est sûre : le joueur sera un atout majeur pour le club dans lequel il évoluera.
Lire également :
Belmadi remplacé dans un futur proche par Halilhodzic ? Bey Aboud monte au créneau (Vidéo)