Algérie Foot – Alors que nous pensions que les choses étaient réglées, ce n’est définitivement pas le cas. Rayan Ait Nouri, l’un des joueurs les plus en vue pour rejoindre l’équipe d’Algérie en septembre prochain constitue un véritable casse tête. Voici les nouvelles informations que nous avons à son sujet.
Des rumeurs circulent depuis plusieurs jours, affirmant que Rayan Ait Nouri, le joueur franco algérien et arrière gauche de Wolverhampton Wanderers, aurait changé de nationalité sportive et serait sur le point de rejoindre l’équipe d’Algérie. Aux dernières nouvelles, ces folles rumeurs s’avèrent être fausses. Le jeune joueur de 21 ans n’a encore rien affirmé concernant la nation qu’il voudrait représenter et n’a donné aucune réponse définitive sur son choix de carrière internationale.
Toutefois, selon certaines sources, Ait Nouri a eu des pourparlers avec la fédération algérienne de football (FAF), mais rien n’est encore concret pour l’instant. D’un autre côté, le binational est pisté par de grands clubs anglais. Ayant participé à 23 matchs en Premier League cette saison avec Wolverhampton Wanderers, marqué un but et réalisé 4 passes décisives, Rayan Ait Nouri est fortement convoité par les géants Chelsea et Manchester City.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : l’espoir renait pour les algériens (Vidéo)