Algérie Foot – Il avait quitté le club saoudien d’Al-Shabab le 5 octobre 2020 pour rejoindre l’Olympique Lyonnais, Djamel Benlamri a été condamné par la FIFA.
En effet, sur décision de la FIFA, l’international algérien Djamel Belamri doit payer la somme de 905 mille euros à son ancien club d’Al Shabab d’Arabie Saoudite dans les 45 prochains jours. La direction du club saoudien l’accuse d’avoir quitté le club en 2020 en rejoignant l’Olympique Lyonnais en France puis le club Qatar El-Qatari alors qu’il était toujours sous contrat avec le club Saoudien selon la direction de ce dernier.
L’international algérien risque de lourdes sanctions s’il ne paie pas durant les 45 prochains jours. Suite a ce verdict, Djamel Benlamri a publié sur son compte Instagram officiel un message plein d’émotion pour son ancien club saoudien.
« Je remercie le conseil d’administration du club Al Shabab, en particulier M. Khaled Al Baltan, le président du club, pour leur coopération avec moi pendant cette période. » , a-t-il écrit.
Pour rappel, actuellement libre de tout engagement, le numéro quatre des Fennecs suscite l’attention d’un bon nombre de clubs du Vieux Continent. Selon les informations reliées par la presse grecque, l’Algérien serait le centre d’intérêt du club AEK Athènes.
Lire également :
CAN des quartiers en France : un choc Algérie Maroc enflamme la toile