Algérie Foot – Lors d’une interview, une légende de l’équipe d’Algérie a appelé à respecter le driver des Fennecs Djamel Belmadi.
En effet, lors de son interview avec le média LE BUTEUR, l’ancien international algérien Nouredine Kourichi a demandé au peuple algérien de respecter l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Belmadi et surtout d’arrêter les critiques négatives.
“Déjà il faut respecter le choix de l’entraîneur, il faut le laisser travailler. En Algérie on est souvent dans la critique négative. Gardons ce qu’il a réalisé depuis son arrivée il y a 4 ans et arrêtons de tout dénigrer. C’est vrai qu’il y a eu cette élimination de la Coupe du monde contre le Cameroun, mais il faut penser à l’avenir maintenant, il y a la CAN qui arrive très vite. Il faut rester derrière le sélectionneur car c’est lui qui détient les rênes techniques de la sélection et la compétence pour emmener l’Algérie vers le sommet et les victoires… Exactement, car quand on construit, on commence toujours par le bas. Aujourd’hui pour notre part, on n’est pas tout à fait en haut, donc laissons Djamel travailler et soyons rassembleurs. La critique négative ne sert à rien. De toute façon Belmadi est là jusqu’à la fin de son contrat et soyons solidaires de son potentiel qui peut donner à cette équipe nationale.”,a-t-il déclaré.
Lire également :
Un taulier de l’équipe d’Algérie signe officiellement en France