Algérie Foot – Manchester United prépare une nouvelle offre pour tenter de faire signer un homme fort de l’équipe d’Algérie cet été.
En effet, selon des médias britanniques, Bennacer a mis en attente la prolongation de son contrat à Milan, car il n’est pas très satisfait du fait qu’il a été largement mis sur le banc pour les derniers matchs de la saison dans la course à la victoire du Scudetto. Et c’est là que le Manchester United s’est manifesté et a exprimé un intérêt qui a fait tourner la tête du milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, surtout parce qu’ils peuvent dépasser les 3,5 millions d’euros net par saison que la direction des Rossoneri a offert.
Toujours selon les mêmes sources, United offrira d’abord le défenseur Victor Lindelof comme monnaie d’échange et si Milan refuse cette proposition, les Red Devils seront alors obligés de sortir le chéquier. Toutefois, Paolo Maldini est déterminé à prolonger le contrat de Bennacer et aussi à inclure une clause libératoire plus élevée dans le nouveau contrat, mais s’il refuse, Milan sera heureux d’empocher les 50 millions d’euros de sa clause libératoire actuelle et d’empêcher un autre joueur de l’effectif de partir gratuitement après Gianluigi Donnarumma, Hakan Calhanoglu, Franck Kessie et éventuellement Alessio Romagnoli.
Pour rappel, Moussa Sissoko, l’agent de Bennacer, va négocier fermement avec Milan et ses nouveaux propriétaires RedBird Capital avec une demande plus élevée que les 3,5 millions d’euros par an proposés. Bennacer avait envisagé de partir l’année dernière selon des rapports, mais Maldini lui ayant dit qu’il pourrait partir en 2022 après une saison en Ligue des champions.
Lire également :
La CAF s’enflamme totalement au sujet de l’équipe d’Algérie