Algérie Foot – L’espoir n’est pas totalement perdu pour le peuple algérien. Alors que les fidèles des verts pensaient que la réponse de la FIFA concernant le recours de l’équipe d’Algérie au mois de mai était négative, un responsable de la FAF vient complètement bouleverser la donne !
Salah Bey Aboud a surpris les algériens. Lors d’une interview accordée à la télévision algérienne, le chargé de communication de la FAF confirme que le recours de l’équipe d’Algérie est toujours d’actualité car la FIFA n’a toujours pas donné de réponse officielle pour le message de la FAF du 7 mai dernier. “La FIFA n’a pas encore répondu, nous sommes toujours entrain d’attendre.” souligne Bey Aboud.
Le responsable de la FAF poursuit en discours en taclant l’arbitrage au sein du continent africain : “On souhaite que les responsables du football africain fassent tout ce qui est en leur pouvoir afin d’élever le niveau de l’arbitrage.” Pour rappel, l’équipe d’Algérie a demandé à ce qu’une enquête soit lancée contre l’arbitre gambien Bakary Gassama, accusé par beaucoup d’avoir saboté les verts avec des décisions arbitrales très douteuses. Alors que les fans algériens avaient perdu espoir il y a longtemps, les choses pourraient prendre une toute autre tournure.
Lire également :
Équipe d’Algérie : les qataris auraient protégé Gianni Infantino avec cette décision forte