Algérie Foot – Forcément fatigué par son interminable saison, le futur Ballon d’Or 2022 n’a pas eu beaucoup d’impact sur la rencontre. Malgré la déception née de la défaite des Bleus face à la Croatie (0 – 1), Karim Benzema a offert son maillot à un jeune supporter qui a pénétré sur la pelouse à la fin du match.
En effet, Karim Benzema est passé complètement au travers, lundi, face à la Croatie pour son dernier match avant les vacances. Il en faudra néanmoins bien plus pour ternir une saison en tout point exceptionnelle. À peine le coup de sifflet final effectué, un jeune garçon a fait faux bond aux stadiers pour s’introduire sur le terrain avec une idée en tête. Obtenir une accolade de Karim Benzema.
Ce fut réussi puisqu’en quelques secondes, il a fini sa course dans les bras de l’attaquant des Bleus. L’ancien Lyonnais a pris le temps de faire un heureux, il a offert son maillot à un supporter entré sur la pelouse au coup de sifflet final, et ce avant de regagner le vestiaire. Malgré la défaite de la France face à la Croatie, KB9 a eu une belle réaction pour un supporter en fin de match.
À la fin du match #FRACRO un supporter est entré sur la pelouse du Stade de France pour se jeter dans les bras de @Benzema qui lui a offert son maillot ! 🇫🇷🇭🇷 pic.twitter.com/iQgjMnC1uK
— Brandon Waret (@BrandonWaret) June 13, 2022